Kaamelott : Préquelles :: Forum Rpg racontant l'Histoire de l'Ile de Bretagne avant la Naissance d'Arthur, et la jeunesse des personnages de la série
 Forum Avatar Portail MembresMembres    RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jumelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Administrateurs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hector d'Orcanie
Roi Breton

Surnom: Le Mou
Faction:: Couronne Orcanienne
Expérience::
Fortune: 1
Bourse:: Trois noisettes.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Jumelage Répondre en citant

Ce forum Préquelle à été construit, animé et modéré par des membres appartenant à un forum plus ancien dont il est maintenant jumelé. Si vous passez par ici, allez donc jeter un coup d'oeil à notre grand frère :
http://kaamelott.arthur.vraiforum.com/portal.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loth d'Orcanie
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Faction:: Couronne Orcanienne
Expérience::

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 08:53 (2011)    Sujet du message: Jumelage Répondre en citant

Je poste derrière Héctor pour dire que notre grand frère a besoin d'aide et qu'un rassemblement pourrait le faire revivre peut être pas comme avant mais au moins un peu.Alors je sais que Merlin est Perceval là bas et Morgane est Rhiannon alors j'ai besoin de votre soutiens et ce n'est pas une obligation mais si Bagran trouverez un personnage pour venir il est le bien venue,tout perso qui ont encore l'espoir de voir Chronique renaitre de ses cendres tel un phoenix taré XD alors n'hésitez pas!

Timeo libris rex agitur sa ne veut rien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus....aigre.

Ho père,vous nous enterrerez tous *léger sourire*
Fée Morgane
Fée

Féminin
Surnom: La Reine des Pommes
Fortune: 2

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:20 (2011)    Sujet du message: Jumelage Répondre en citant

"tel un phoenix taré" ... Quelle belle image.

Oui Loth, j'étais Rhiannon et Louve, mais comme tu le sais je les joue ailleurs à présent donc je ne tiens pas à cumuler. Trop compliqué pour moi.

C'est dommage pour Chroniques, c'est vrai, mais... Sans vouloir être défaitiste, j'pense que c'est fini pour lui. : /

'Il y a deux côtés à une histoire et douze versions à une chanson'
MSN
Pellinor
Homme/Femme du peuple

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Jumelage Répondre en citant

Moi j'aime bien jouer Perceval, donc ça me gêne pas du tout de le rejouer.

http://www.youtube.com/watch?v=NKV07twk16I
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: Jumelage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Administrateurs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech