Kaamelott : Préquelles :: Forum Rpg racontant l'Histoire de l'Ile de Bretagne avant la Naissance d'Arthur, et la jeunesse des personnages de la série
 Forum Avatar Portail MembresMembres    RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acte II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Administrateurs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loth d'Orcanie
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Faction:: Couronne Orcanienne
Expérience::
Fortune: 1

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Acte II Répondre en citant

Lettre de Carabolg chef de clan à Vannes pour Uther Pendragon. 

Seigneur Uther,je me permet de vous envoyer ce message pour solliciter vos hommes. Des révoltes éclatent dans le royaume continental.Tout a commencé à Vannes ou beaucoup de pegus ce sont révoltés car ils ont reçu des critiques de plusieurs bourgeois sur la qualité de leurs pains qui faut bien le dire,et complètement pourris,sans saveur qui ne pourrais servir qu'a frapper vu comment c'est dur comme du clébard.Bref...En Armorique des révolte se mettent en place et j'ai déjà repéré le gars qui a réussi a prendre les opérations en mains,c'est un grand bonhomme tout moisis,qui ressemble vaguement a Joe le clodo mais qui impose son autorité avec les armes.J'ai déjà solliciter l'aide de Goustan de Carmélide,Héctor d'Orcanie et Ban de Bénoic mais ce dernier ne semble pas emballer puisqu'il a entendu des rumeurs de Putsch dans son morceau de lopin. Je sais que vous n’êtes pas roi mais que chaque chef doit se serrer les coudes pour ne pas finir dans la gamelle des chiens des clodos. Si une aide est apporté je ferai le serment de vous soutenir si vous livré une campagne pour devenir le souverain du royaume de Logres. 

Avec mes respect,Carabolg,Chef de clan du territoire Occidental de Vannes. 

A vous désormais de réfléchir a des aventures centrés sur ce nouveau probléme.Bohort et Léodagan sont partis en mission mais a leur retours ils pourraient bien participé tout comme Merlin,Bagran,Goustan ou encore Loth si il sais tenir une lame...etc. 

Timeo libris rex agitur sa ne veut rien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus....aigre.

Ho père,vous nous enterrerez tous *léger sourire*
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Administrateurs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech