Kaamelott : Préquelles :: Forum Rpg racontant l'Histoire de l'Ile de Bretagne avant la Naissance d'Arthur, et la jeunesse des personnages de la série
 Forum Avatar Portail MembresMembres    RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAIS... QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Administrateurs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagran
Espion/Assassin

Masculin
Surnom: L'Ombre
Faction:: Au plus offrant
Fortune: 2
Bourse:: 00po. 00pa. 10pc.

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: MAIS... QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ??? Répondre en citant

Oyez, chères Kaamelottiennes, chers Kaamelottiens !

Ce soir, le Sieur Alexandre Astier, grand créateur devant l'Éternel, sera l'invité de la nouvelle émission de France 5.

L'émission en question se nomme le Grand Webze, présentée par "Vinvin" et un certain François Rollin...

Doit-on y voir venir l'annonce de la sortie tant attendue par notre kommunauté de Résistance ? Vous le saurez en regardant cette émission qui promet d'être captivante, ce soir, Vendredi 28 Octobre 2011, à 23h35

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loth d'Orcanie
Prince

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Faction:: Couronne Orcanienne
Expérience::
Fortune: 1

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: MAIS... QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ??? Répondre en citant

je le sais depuis une semaine,j'ai hâte surtout que je suis extrêmement fan de monsieur François Rollin ! Le roi Loth vas débattre avec le Roi Arthur ! ça vas pulser ! Merci de l'avoir mis pour ceux qui restent et qui voient ce message. 

Timeo libris rex agitur sa ne veut rien dire mais c'est ce que j'ai trouvé de plus....aigre.

Ho père,vous nous enterrerez tous *léger sourire*
Trinita

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Surnom: LaMainDroiteDuDiable
Faction:: Neutre
Fortune: 0
Bourse:: 00000

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: MAIS... QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ??? Répondre en citant

En fait, il vont debattre de quoi ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Fortune: 1

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: MAIS... QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ??? Répondre en citant

Elle était super l'émission, originale et tout. Je continuerai à regarder  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: MAIS... QU'EST-CE QUE J'APPRENDS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Administrateurs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech