Kaamelott : Préquelles :: Forum Rpg racontant l'Histoire de l'Ile de Bretagne avant la Naissance d'Arthur, et la jeunesse des personnages de la série
 Forum Avatar Portail MembresMembres    RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Embuscade au pic de la Torgnole!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Lieux sauvages et zones périlleuses -> Montagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léodagan
Prince

Gémeaux (21mai-20juin)
Surnom: le Sanguinaire
Faction:: Pendragon
Fortune: 2

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Embuscade au pic de la Torgnole! Répondre en citant

Léodagan essuyait négligemment le sang de Dantoncus qui maculait sa lame, quand il vit le gros romain sudoripare se faire mordre la brioche par Fifi. Mais ne pouvant s'y résigner, le goret s'attaque au brave chien et lui coupe la queue avec son gladius. Goustan, qui avait vu la scène,s'approchait pour le défoncer.

- Père, vous n'allez pas laisser cette tantouze abîmer votre superbe chien de guerre ??? Découpez-le en tranches, histoire de lui faire passer le goût de s'en prendre aux animaux pas du tout inoffensifs !

[Test d'encouragement : moins de 6 avec 1d10 : 4 = Réussite  ;  Goustan bénéficie d'un bonus d'encouragement de +1 pour sa prochaine attaque sur Kardus]

- METTEZ-LUI SA BRANLEE !!!

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goustan le cruel
Roi Breton

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Surnom: Le cruel
Faction:: Carmélide
Fortune: 1
Bourse:: 100 po

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Embuscade au pic de la Torgnole! Répondre en citant

Goustan essuie lui aussi le sang du romain puis il se tourne pour voir ce qu'il reste a faire.Le roi s'étire et voit qu'il en reste un qui se fais discret depuis qu'il c'est fais complètement fumé,mais pas totalement.Goustan se dirige vers lui sans se pressé,lui laissant quelque secondes de plus a vivre dans la peur,c'est cruel mais ont l'appelle pas comme ça pour des prunes.Fifi de sont coté c'est lancé dans la phase morsure du bide mais encore une fois le romains lui résiste et lui tranche la queue.

[Test d'endurance de Fifi (1d10=)raté]

Dans un couinement  de douleur le pauvre chien de guerre,détale comme un fou et se prend un rocher,il tombe assommé.Goustan voit la scéne et pousse un soupire de lassitude.

- Je vais passer pour quoi,quand je vais rentré avec un chien de Guerre sans queue. Oh le débile,ta pas trouver plus glorieuse comme mort,parce que c'est pas top prestige.

Le cruel s'avance vers Kardus avec une envie de lui fendre le bide qui grandit de plus en plus.Sont fils lui envoie les quatre mots décisive.

- METTEZ-LUI SA BRANLEE !!!

Goustan lance l'ultime coup d'épée.

[2d6+3-1+1=4+4+3-1+1=11)

- Un cadeau de la cruauté!

*Goustan s'adressant a un romain*C'est quoi votre deuxiéme proposition? la paix?!...*réfléchit*non non retirer cette proposition...Donc il reste la une qui consiste a vous exploser la face.Donc ont vous explose la face!!!
Cameleon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:04 (2011)    Sujet du message: Embuscade au pic de la Torgnole! Répondre en citant

Kardus triomphe intérieurement au vue de ce qu'il vient de faire au chien. Il est essoufflé, et, voyant Goustan arriver, le désespoir le gagne. Il veut reculer, mais sa grosse blessure l'empêche de se lever : il est prit au piège. Au coup d'épée du breton, il tente une dernière esquive.

[2d6-5-1 : 3+2-5-1 = -1]

Il succombe au coup, blessé de tous côtés, ne pouvant même plus parler à cause du coup à la gorge. De toute façon, s'il survivait pour ce coup-là, il finirait ses jours dans un lit à Rome, ce qui est la plus grosse torture pour un valeureux légionnaire. Il se laisse donc mourir par désespoir. Il s'écroule au sol et ne parle plus, ne bouge plus, ne respire plus : Léodagan et Goustan sont vainqueurs !!!
Léodagan
Prince

Gémeaux (21mai-20juin)
Surnom: le Sanguinaire
Faction:: Pendragon
Fortune: 2

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Embuscade au pic de la Torgnole! Répondre en citant

Le prince Léodagan vît son père finir le dernier romain, sans dissimuler sa joie.

- Hé ben, c'est pas dommage ! Non mais sans rire : j'en ai vu des nuls, mais ceux-là, dans le genre je-touche-pas-une-bille ils se posent là...

Il s'avança vers le cadavre du décurion. L'homme gisait dans une position grotesque, l'avant-bras sectionné, tout en sang. Léodagan se mit à chercher des indices, parce qu'il fallait bien les loger, ces cons-là, pour savoir ce qu'il avait bien pu leur passer par la tête le jour où ils avaient décider de se farcir (enfin, d'essayer) les duo de tête de la Carmélide.

- Regarde donc leurs armes, mon con. Ils sont tellements nazes qu'ils sont bien capables d'inscrire leur adresse dessus !

Léodagan s'exécuta. Il retourne le bouclier de l'officier, et ce qu'il y trouva n'était pas une adresse, mais c'était tout comme. Gravée sur le fourreau du gladius, une inscription bien nette et lisible indiquait où trouver les commanditaires de l'embuscade.

- Legio II Augusta - Cohors IV - Manipulus II - Centuria II... Merde c'est quoi ce foutoir ? La Legio II Augusta, c'est pas celle qui est à Caerleon, au Pays de Galles, ça ?
Roi Breton

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Surnom: Le cruel
Faction:: Carmélide
Bourse:: 100 po

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Embuscade au pic de la Torgnole! Répondre en citant

Le roi de Carmélide a achevé le dernier romains qui respirer encore puis il regarde un peu partout.Son fils examine le corp d'un des sodomite a jupette et trouve des indices en latin mais niveau latin en Carmélide c'est pas des flèches.Goustan cherche sur le corp de Kardus et lui arrache un blason.Sont fils pense que c'est du Pays de Galles mais tout indique que sa vient du camp retranché du centurion Lothinus a Celliwyg.Le roi balance le blason vers sont fils en espérant qu'il le rattrape.

- Je suis sur que ce con de Lothinus est a court de blason ont vas lui renvoyé avec un petit mot en espérant que cette tapette nous envoie mieux que cinq clampins la prochaine fois.Aller on rentre mon con et j’espère pour vos miches que vous avez penser a quelqu'un pour vous remplacez au poste de garde.

Ils remonte sur leur canasson et repartent en Carmélide.

*Goustan s'adressant a un romain*C'est quoi votre deuxiéme proposition? la paix?!...*réfléchit*non non retirer cette proposition...Donc il reste la une qui consiste a vous exploser la face.Donc ont vous explose la face!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2019)    Sujet du message: Embuscade au pic de la Torgnole!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaamelott : Préquelles Index du Forum -> Lieux sauvages et zones périlleuses -> Montagnes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech